koividi

Caravane Radio Freedom : distribution cartons loto quine

arrivée de la caravane

Le loto quine géant organisé par Radio Freedom à l’occasion de ses 30 ans semble passionner les gens et a fait déplacer les foules. A l’exemple du nombre impressionnant de personnes qui s’étaient rendues au rond point de la Poste du Tampon pour accueillir la caravane Radio Freedom ce mardi 12 juillet 2011. Une caravane composée de 3 voitures de marque Nissan et qui  a été accueillie chaleureusement par la foule.

les billets

Une fois que les 3 véhicules s’étaient garées sur  parking de la Poste et les banderoles de Radio Freedom et Nissan plantées, la distribution des tickets loto quine a pu commencer et ce sont 2 cartons qui ont été remis à chaque auditeur présent.

A noter que le dernier sondage médiamétrie place Radio Freedom comme la radio la plus écoutée à la Réunion avec 40,3 % de part d’audience. Une information qui date de ce mardi 12 juillet 2011.

[Facebook] [Twitter]
RSS 2.0 | Trackback | Comment

Une Réponse pour “Caravane Radio Freedom : distribution cartons loto quine”

  1. Estelle de Freedom

    Merci Nadine pour cette vidéo ;) , je te souhaite bonne chance!Bisous

Laissez votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>